Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un forum pour les fans du manga/anime Vampire Knight. Discutez de tout à propos de VK mais respectez les règles !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de modos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica
Admin
Veronica


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Chambre N°2 du pavillon de la lune avec Lilya D. Vampire

Recrutement de modos. Empty
MessageSujet: Recrutement de modos.   Recrutement de modos. Icon_minitimeLun Aoû 20, 2012 10:14 am

Bonjour, bonsoir, les vampires ! ^O^
Vous voulez devenir modérateur/modératrice ? C'est simple, vous devez remplir un formulaire. Après avoir reçu plusieurs demandes de modérations, je fermerai le sujet et je choisirai avec
Lilya D.Vampire un(e) ou plusieurs membre(s) n__n'
Les propositions seront sur ce sujet.
Dans votre post, vous devez indiquer:
Citation :
Votre pseudo:
Votre âge:
Pourquoi voulez-vous être modo' ?
Votre temps-libre:
Pour vous, un modérateur doit:
Autre chose à dire ? (facultatif):

Le code des balises:
Code:
[quote][center][b]Votre pseudo:[/b]
[b]Votre âge:[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous être modo' ?[/b]
[b]Votre temps-libre:[/b]
[b]Pour vous, un modérateur doit:[/b]
[b]Autre chose à dire ? (facultatif):[/b][/center][/quote]

A propos de...
Pseudo': Mettez votre nom d'utilisateur.
Âge: Merci d'indiquer votre propre âge, même si vous êtes aussi jeune.
Pourquoi voulez-vous être modo ?: Expliquer la raison pour laquelle vous voulez l'être.
Votre temps libre: Pour qu'on puisse savoir si vous êtes actif(ve) ou pas.
Pour vous, un modérateur doit: Les rôles de modérateurs celons vous.
Autre chose à dire ? Si vous voulez dire quelque chose en passant...


C'est tout, à vos claviers ! n__n'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightforum.rigala.net
Sakura

Sakura


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : dans le ciel *__* ♥

Recrutement de modos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modos.   Recrutement de modos. Icon_minitimeLun Aoû 20, 2012 7:45 pm

Bonsoir o/

je poste ma candidature pour devenir modérateur ^^

Citation :
Votre pseudo: Sakura
Votre âge: 12 ans bientôt 13 ans
Pourquoi voulez-vous être modo' ? Tout est simple j'aimerais modéré quelques partie sur le forum et faire vivre le forum pour notre chère Manga vampire knight^^ . Et faire respectez les règle sur ce forum .
Votre temps-libre: alors pendant les vacances grande ou petite je dirais 10 / 10 et pendant l'année scolaire 7/10 de plus je rattraperais tout ce soir ^o^
Pour vous, un modérateur doit: Alors je sais qu'est un modérateur car je suis fondatrice dans un autre forum alors les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Autre chose à dire ? (facultatif):Bisous


Merci de prendre compte ma candidature et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ice Wolf

Ice Wolf


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Chambre n°4 du Pavillon de la NC

Recrutement de modos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modos.   Recrutement de modos. Icon_minitimeMar Aoû 21, 2012 4:58 pm

Citation :
Votre pseudo:Ice Wolf (Ou Margaux ==')
Votre âge: 12 ans
Pourquoi voulez-vous être modo' ? : J'ai être sur internet et j'aime aussi surfer sur des forum propre. Je n'ai jamais été Modo, mais il faut une première fois à tout ! ^.^
Votre temps-libre:Toute les vacances et tout les jours férié, sauf exception. Pour les jour avec cours, je me rattraperais le soir.
Pour vous, un modérateur doit: surveiller le comportement des autre joueur, entretenir les forum, veiller à se que les règle soient respecté.
Autre chose à dire ? (facultatif): J’espère que le forum grandiras vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross  :: Actualité et règlement :: Modération et recrutement-
Sauter vers: