Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un forum pour les fans du manga/anime Vampire Knight. Discutez de tout à propos de VK mais respectez les règles !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Admin] OYAAAAA x') ,la co-admin et,en même temps sa soeur vampire est dans la plaaaaace XD [Wow,super comme première impression -__")

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya

Lilya


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Avec mon Shiki de n'amûr ♥

[Admin] OYAAAAA x') ,la co-admin et,en même temps sa soeur vampire est dans la plaaaaace XD [Wow,super comme première impression -__") Empty
MessageSujet: [Admin] OYAAAAA x') ,la co-admin et,en même temps sa soeur vampire est dans la plaaaaace XD [Wow,super comme première impression -__")   [Admin] OYAAAAA x') ,la co-admin et,en même temps sa soeur vampire est dans la plaaaaace XD [Wow,super comme première impression -__") Icon_minitimeMar Aoû 21, 2012 7:27 pm

Bon,comme vous le voyez,je suis la deuxième admin,Lilya.Yoroshiku n__n.Appelez moi Lily-chan,onegai n__n.Mon prénom restera top-secret x').Ok,j'arrête de rigoler.Je m'appelle Aya,j'ai 12 ans et pis..Et pis...Je suis une GRANDE fan de mangas anime,en tout genre *O*,comme Gintama ou Reborn *o*.Ou sinon,côté musique,j'écoute beaucoup de J-Music et K-Music et de Vocaloid.

Et je suis la femme de Shiki *O* Mon Shiki de n'amûûûûûûr /ZBAF/ Je suis devenue Lilya Ori Senri,et viiih /o,je vous autorise à l'approcher...Mais,que se soit MOINS de 200 mètres,je vous brûle é__è /ZBAF/.Je suis comme Onee-san,gentille,un peu -beaucoup-fofolle sur les bords,comme vous pouvez le constater x').

J'espère que vous vous plairez dans notre forum,et,à la prochaine n__n
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] OYAAAAA x') ,la co-admin et,en même temps sa soeur vampire est dans la plaaaaace XD [Wow,super comme première impression -__")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] La créatrice du forum est une jeune vampire au sang-pur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross  :: Présentations. :: L'équipe d'administration et de modération.-
Sauter vers: